Dental team at Bella Dentaire

Dental Philosophy

Our office strives to provide gentle, quality care in a clean, comfortable and relaxed atmosphere. Our team of dedicated professionals will work together to ensure our patients receive the very best dentistry. At Bella dentaire, your complete oral and dental care is our primary focus.

We believe that it is essential to listen to our patients and understand their dental needs and esthetic desires. We work to educate all of our patients so that they can take an active role in their treatment. We treat our patients like our own family, with respect and kindness. We seek our patients trust and are committed to meet their short and long term complete oral health needs.

Our team

Hi, I'm Nilesh Amin - Welcome to my new office.

On behalf of myself and my staff, I wish to introduce you to our office. We want you to know that we pride ourselves on trying to make dentistry a pleasant experience for you. You can always expect to be treated as a guest when visiting us. So, we invite you to come by and say hello. We'd love to meet you!

We look forward to assisting you in achieving excellent dental health and a beautiful smile.
Sincerely,

Dr. Nilesh Amin (B.Sc, DDS)

© ALL RIGHTS RESERVED - BELLA DENTAIRE

Vaudreuil dental clinic

Les dentistes de Bella Dentaire

Philosophie dentaire

Notre clinique s'efforce de fournir des soins doux et de qualité dans une atmosphère propre, confortable et détendue. Notre équipe de professionnels dévoués travaillera ensemble pour assurer que nos patients reçoivent le meilleur service de dentisterie. Chez Bella Dentaire, nos soins bucco-dentaires complets sont notre priorité.

Nous croyons qu'il est essentiel d'écouter nos patients et de comprendre leurs besoins dentaires et leurs désirs esthétiques. Nous travaillons à éduquer tous nos patients afin qu'ils puissent jouer un rôle actif dans leur traitement. Nous traitons nos patients comme notre propre famille, avec respect et gentillesse. Nous recherchons la confiance de nos patients et nous nous engageons à répondre à leurs besoins de santé bucco-dentaire complets à court et à long terme.

Notre équipe

Bonjour, je suis Nilesh Amin. Bienvenue dans ma nouvelle clinique dentaire.

Au nom de moi-même et de mon personnel, je souhaite vous présenter notre nouvelle clinique. Nous voulons que vous sachiez que nous sommes fiers d'essayer de faire de la dentisterie une expérience agréable pour vous. Vous pouvez toujours vous attendre à être traité en tant qu'invité lors de votre visite. Nous vous invitons donc à venir nous dire bonjour. Nous aimerions vous rencontrer!

Nous sommes impatients de vous aider à atteindre une excellente santé dentaire et un beau sourire.
Cordialement,

Dr. Nilesh Amin (B.Sc, DDS)

© TOUS DROITS RÉSERVÉS - BELLA DENTAIRE

Clinique dentaire à Vaudreuil-Dorion